Le CFTTR (Centre de Formation des Traducteurs-localisateurs, Terminologues et Rédacteurs techniques) de l’Université de Rennes 2 forme de futurs professionnels des industries langagières. Pour plus de détails : Le CFTTR.

L’équipe pédagogique du CFTTR est composée d’enseignants-chercheurs titulaires de l’Université Rennes 2 et de professionnels issus des secteurs de la traduction, de la localisation et de la rédaction technique. Pour en savoir plus sur eux : Équipe pédagogique.

Depuis sa création le CFTTR s’est attaché à se constituer un réseau de partenaires. Retrouvez-les dans la section : Réseaux.

Le CFTTR tend à se faire connaître en participant à divers évènements. Pour en savoir plus sur les évènements à venir : Événements.

Le CFTTR vit au travers des évènements organisés entre les promotions. Ils sont, pour la plupart, à l’initiative des étudiants. Pour en savoir plus : Vie étudiante.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez à prendre contact directement avec nos responsables de formation : Coordonnées des responsables.

Cliquez ici pour télécharger la brochure de la formation.