Pourquoi ne pas créer une version suédoise de votre site web ?

Il est presque devenu indispensable de traduire son site web dans une langue étrangère. On pense alors tout de suite aux langues comme l’anglais, l’allemand et l’espagnol pour s’ouvrir au monde. Vous avez pourtant tout à gagner en choisissant le suédois.

suite

Certes, la Suède ne figure souvent pas en tête de liste lorsque l’on cherche à conquérir un nouveau marché. Pourtant, il faut savoir que la Suède fait partie du top 5 des pays ayant le plus fort taux de bonheur. Ce n’est pas étonnant, lorsqu’on sait qu’ils sont plus ouverts d’esprit, plus écolos, et qu’ils possèdent un système éducatif performant. Pour ce qui relève du monde de l’entreprise, il est plutôt simple de faire des affaires dans ce pays qui possède un large éventail d’industries bien développées : avec le 7ème plus grand PIB/habitant du monde, la Suède n’est certainement pas un pays à négliger si l’on souhaite se faire connaître. Ils sont habitués à un certain niveau de vie et sont des acheteurs très informés. L’économie de la Suède est basée depuis des siècles sur le commerce et les échanges internationaux.

Le suédois est l’une des langues officielles de l’Union Européenne, et elle est parlée par plus de dix millions de personnes. Internet est très présent dans le pays, il est donc primordial de traduire les sites web dans leur langue. De plus, il faut savoir que les langues scandinaves sont mutuellement intelligibles, votre cible n’est donc pas seulement la Suède, mais indirectement le Danemark et la Norvège. Ainsi, en faisant un pas en Suède, vous ouvrirez les portes de la Scandinavie, une région du globe pleine de promesses.

De nombreuses agences de traduction proposent des services linguistiques pour le suédois.  Les linguistes connaissent les particularités propres à chaque pays, comme par exemple pour la Suède, le fait de rester humble ou les lois concernant le travail.

La Suède séduit de plus en plus, c’est pourquoi il ne faut pas tarder pour créer une version suédoise de votre site web. La Suède et les pays scandinaves ont tout à vous offrir !

 

Source : https ://swedishtranslationservices.com/localize-website-swedish/

Sophie Landreau

Laisser un commentaire